PRFV – PLASTIQUE RENFORCÉ DE FIBRES DE VERRE – PROCÉDÉ DE LAMINAGE À LA MAIN

 

Production de pièces moulées dimensionnellement stables et solides en plastique. Solution rentable même pour les petites séries.

 

La grande expérience de nos employés nous permet de réaliser des petites séries de pièces com-plexes en plastique renforcé de fibres de verre sur la base de résines de polyester insaturées pour des petites séries en exploitant le procédé de laminage à la main.

 

Celui-ci consiste, selon l’épaisseur souhaitée, à mettre en œuvre un nombre variable de couches de fibres de verre afin de réaliser les géométries et les classes de résistance souhaitées tout en respectant l’épaisseur de paroi spécifiée.

 

Les matériaux utilisés pour les produits du segment de marché « Transport » satisfont, outre les normes nationales spécifiques aussi les exigences de protection incendie HL2 en vertu de la norme ISO EN 45545. Les matériaux réservés aux segments de marché « Médecine » et « Conception d’appareils » sont conformes aux exigences de la norme de sécurité UL 94 V0 relative à la protection incendie.


L’expertise de notre service de construction de moules nous permet de répondre à tous les désirs des clients de manière spécifique et flexible, tout en assurant une capacité de livraison élevée et une qualité optimale.